Séries quotidiennes françaises

  • Plus Belle La Vie

    Coup de coeur ! Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d'un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral. Il s'organise autour de deux principaux types d'intrigues : La vie des personnages avec leurs tracas quotidiens, les évolutions des amours et des amitiés ; Des intrigues criminelles qui durent plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et qui font intervenir des personnages de policiers et de meurtriers, voire des éléments fantastiques... 
    Disponible sur Auvio avec un jour d'avance sur France 3 et en replay pendant 7 jours.

    Suite...

  • Un si grand soleil

    Claire revient à Montpellier après dix-sept ans d'absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d'un ami d'enfance. Pour se disculper, Claire n'aura d'autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle… Tout en se confrontant à Manu, chargé d'enquêter sur le crime dont elle est accusée, elle retrouvera également Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Assumera-t-elle les sentiments qu'elle ressent tour à tour pour les deux hommes ? 
    Disponible sur RTLplay avec 5 jours d'avance sur France 2 et en replay pendant 7 jours.

    Suite...

  • Demain nous appartient

    La série se déroule à Sète (Hérault) en France au bord de la mer et suit le quotidien des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud entre histoires d'amour, petit et gros tracas, le tout rythmé par des intrigues policières mêlant retours, secrets, tentatives de meurtre, enlèvements et histoires de vengeance. 
    Disponible sur Auvio avec un jour d'avance sur TF1 et en replay pendant 7 jours.

    Suite...

  • Ici tout commence

    Coup de coeur ! Fort du succès de Demain nous appartient, TF1 va lancer un second feuilleton quotidien toujours produit par sa filiale Newen, qui sera tourné cet été et diffusé à partir du lundi 2/11/2021 (1/11 en Belgique) Il ne s’agit pas d’une déclinaison directe de DNA. Ici tout commence sera une série à part entière même si certains personnages de DNA pourront néanmoins faire leur apparition dans le nouveau feuilleton. Des passerelles entre les deux séries seront parfois tissées.
    Disponible sur Auvio avec un jour d'avance sur TF1 et en replay pendant 7 jours.

    Suite...